Amir Adouyev franchit une étape

Le MHSC est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Amir Adouyev. Apparu à plusieurs reprises lors des matchs de préparation d’avant saison, ce jeune milieu offensif a fait toutes ses classes au MHSC qu’il a rejoint à l’âge de 14 ans. Vainqueur de la Coupe Gambardella l’été dernier avec le MHSC (il a notamment inscrit le tir au but vainqueur en finale face à l’OM au Stade de France), le jeune homme de 18 ans se voit donc offrir l’opportunité de passer professionnel avec son club formateur, un contrat qui prendra effet à compter du 1er juillet 2018.

Une perspective qui ravit l’intéressé : « Je suis très heureux de signer dans mon club formateur, c’est un rêve et maintenant c’est à moi de faire le boulot pour l'intégrer et jouer avec le groupe professionnel, a-t-il expliqué.C’est un sentiment de joie comparable à celui que j’ai ressenti lors de mon tir au but en finale de la Coupe Gambardella. » Un sentiment de joie communicatif partagé par son Président Laurent Nicollin. « C’est une très bonne chose de pouvoir faire signer Amir qui est un des joueurs ayant remporté la Coupe Gambardella. Petit à petit, certains se sont montrés plus prêts que d’autres pour signer ce contrat professionnel. Ils ont pour certains déjà intégré la réserve, comme Amir que l’on estime capable de s’entraîner avec le groupe professionnel et y postuler la saison prochaine pour une place permanente. »

Amir Adouyev en bref

Né le 11 mai 1999 à Ordjonikidzevs (Tchétchénie) Taille : 1m84. Poids : 77 kg. Poste : milieu offensif. Formé au club. Vainqueur de la Coupe Gambardella 2017 avec le MHSC.

A lire également

17nov2018

Féminines

Samedi après-midi (14h30 à grammont), la n°8 montpelliéraine va retrouver un club avec lequel elle entretient une relation particulièreLe football réserve parfois des anecdotes dont lui seul a le secret… le lien invisible qui lie Sandie
Lire la suite

16nov2018

Fonds de dotation

Espoir Orange et Rêve Bleu a eu l’honneur de recevoir l’AS Cecifoot Saint-Mandé pour une journée au centre d’entraînement Bernard-Gasset Mutuelles du Soleil, et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était
Lire la suite