Découvrez le pack Méditerranée pour Bastia et Monaco !

Un pack 2 matchs pour assister aux réceptions de Bastia et de Monaco à partir de 30 euros vient d'être mis en vente. Pourquoi s'en priver ?

A l’occasion des rencontres MHSC – SC Bastia (23e journée le week-end du 4 février) et MHSC AS Monaco (24e journée les 7, 8 ou 9 février), le MHSC vous propose de profiter d’un pack 2 matchs vous permettant de profiter de ces 2 rencontres à prix réduit.

Valable exclusivement en tribune Gévaudan, ce pack « méditerranéen » vous permet de réaliser une belle économie si vous désirez assister aux deux rencontres.

Ce pack est exclusivement disponible dans les points de vente MHSC à compter du vendredi 6 janvier

  • Sur la billetterie en ligne du club
  • Au MHSC Store Odysseum
  • A la boutique MHSC Nike centre-ville, rue de la loge
  • Ainsi qu’au stade de La Mosson pendant les journées de location mises en place pour les différents matchs à la Mosson à compter du jeudi 12 janvier 2017 (voir rubrique "location stade de la Mosson" des différents matchs en vente sur le site du club)

Alors, n’hésitez plus ! Profitez du pack Bastia-Monaco et venez soutenir le MHSC lors de ces deux rencontres en tribunes Gévaudan ! Les Pailladins comptent sur votre soutien

Attention                                                          

  • Les places Tarif "moins de 5 ans" ne peuvent s'acheter que le soir du match au guichet du Stade.
  • Les détenteurs de tarifs réduits (moins de 16 ans, étudiant, PMR, Accompagnant ou moins de 5 ans) devront être en mesure de présenter un justificatif en cas de contrôle à l'entrée du stade.

    A lire également

    18nov2018

    Équipe pro

    En cette période de trêve internationale, MHSCTV a rencontré le milieu de terrain pailladin pour faire le point à un peu plus d'un tiers du championnat écoulé. Ecoutez Florent Mollet ci-dessous.
    Lire la suite

    17nov2018

    Féminines

    grâce notamment à un triplé de clarisse le bihan, les féminines du mhsc ont fait la différence juste avant et juste après le repos. Sous une pluie battante et dans des conditions difficiles, elles décrochent ainsi leur troisième succès de rang à
    Lire la suite

    Féminines

    Samedi après-midi (14h30 à grammont), la n°8 montpelliéraine va retrouver un club avec lequel elle entretient une relation particulièreLe football réserve parfois des anecdotes dont lui seul a le secret… le lien invisible qui lie Sandie
    Lire la suite