Découvrez le pack Méditerranée pour Bastia et Monaco !

Un pack 2 matchs pour assister aux réceptions de Bastia et de Monaco à partir de 30 euros vient d'être mis en vente. Pourquoi s'en priver ?

A l’occasion des rencontres MHSC – SC Bastia (23e journée le week-end du 4 février) et MHSC AS Monaco (24e journée les 7, 8 ou 9 février), le MHSC vous propose de profiter d’un pack 2 matchs vous permettant de profiter de ces 2 rencontres à prix réduit.

Valable exclusivement en tribune Gévaudan, ce pack « méditerranéen » vous permet de réaliser une belle économie si vous désirez assister aux deux rencontres.

Ce pack est exclusivement disponible dans les points de vente MHSC à compter du vendredi 6 janvier

  • Sur la billetterie en ligne du club
  • Au MHSC Store Odysseum
  • A la boutique MHSC Nike centre-ville, rue de la loge
  • Ainsi qu’au stade de La Mosson pendant les journées de location mises en place pour les différents matchs à la Mosson à compter du jeudi 12 janvier 2017 (voir rubrique "location stade de la Mosson" des différents matchs en vente sur le site du club)

Alors, n’hésitez plus ! Profitez du pack Bastia-Monaco et venez soutenir le MHSC lors de ces deux rencontres en tribunes Gévaudan ! Les Pailladins comptent sur votre soutien

Attention                                                          

  • Les places Tarif "moins de 5 ans" ne peuvent s'acheter que le soir du match au guichet du Stade.
  • Les détenteurs de tarifs réduits (moins de 16 ans, étudiant, PMR, Accompagnant ou moins de 5 ans) devront être en mesure de présenter un justificatif en cas de contrôle à l'entrée du stade.

    A lire également

    23avr2019

    Équipe pro

    A l’évocation de son nom, une multitude de souvenirs remontent à la surface : Du but décisif pour le maintien en L2 à la qualification européenne en passant bien sûr par la montée, l’attaquant colombien est un des hommes clé de la
    Lire la suite

    21avr2019

    Féminines

    Ce dimanche les U19F se déplacent à Lyon, un match important pour la course à la première place ! L'occasion pour MHSC TV de s'entretenir avec le coach des U19F, Maxime Di Liberto.
    Lire la suite