Valérie Gauvin prolonge avec le MHSC !

Après Lindsey Thomas et Sandie Toletti, le MHSC annonce la prolongation de contrat de son attaquante qui aura 21 ans le 1er juin prochain.

Valérie Gauvin a paraphé aujourd’hui une prolongation de contrat avec le MHSC jusqu’en 2020 afin de poursuivre sa progression. Arrivée au MHSC en juin 2014 en provenance de Toulouse, elle a franchi un nouveau palier cette saison en affichant un ratio de 13 buts en 17 apparitions, elle a contribué à la qualification pour la Ligue des Champions. Du coup, le Président-Délégué Laurent Nicollin affichait sa satisfaction au moment d’évoquer sa prolongation de contrat « c’est un plaisir, je suis très heureux car j’aime beaucoup Valérie, donc ça me fait d’autant plus plaisir qu’elle reste encore quelques années avec nous.». Un sentiment de bonheur partagée par la numéro 21 montpelliéraine qui arborait également un large sourire « Je suis très heureuse de prolonger l'aventure avec Montpellier et de pouvoir disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. ».

A lire également

18oct2018

Équipe pro

Le dimanche 4 novembre à 21h, le MHSC reçoit l'OM à la mosson. Une affiche toujours passionnante à suivre qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte. Alors n'hésitez pas ! : venez acheter vos places dès maintenantLe match : MHSC -
Lire la suite

Féminines

Le MHSC est heureux d’annoncer ce jour la prolongation de contrat de Marion romanelliArrivée au MHSC en juillet 2015 alors qu’elle avait tout juste 19 ans, Marion s’est peu à peu fait une place dans l’effectif du MHSC. Sur le
Lire la suite

Équipe pro

Le club en brefLe Président : Stéphane MartinStade : Matmut AtlanriqueDate de fondation : 1881Classement la saison dernière : 6èmeL'EntraîneurRicardoAncien joueur puis entraîneur du PSG, Ricardo avait déjà officié à Bordeaux entre 2005 et 2007.
Lire la suite