Katrine Veje première recrue estivale de l'équipe Féminine du MHSC

L’internationale danoise rejoint la section féminine du MHSC

Le MHSC est heureux d’annoncer l’arrivée de Katrine Veje pour renforcer sa section féminine. Cette milieu offensive gauche qui aura 26 ans le 19 juin prochain possède déjà une solide expérience du haut niveau puisqu’en plus du championnat danois, elle a disputé à plusieurs reprises la Ligue des Champions et a même évolué aux Etats-Unis. « Nous sommes très heureux de la venue Katrine, souligne le Président Délégué du MHSC, Laurent Nicollin. Cela montre que des joueuses de qualités veulent rejoindre le Montpellier Hérault SC pour la Ligue des Champions. On se renforce avec une joueuse talentueuse sur le côté gauche. » L’Internationale danoise qui devrait disputer le prochain Euro cet été avec sa sélection affichait elle aussi un large sourire au moment de distiller ses premiers mots en tant que joueuse montpelliéraine « Le MHSC est un très bon club qui a terminé 2e du championnat de France l’an passé et qui va disputer la prochaine Ligue des Champions. C’est une belle aventure et je suis contente d’y participer, a-t-elle expliqué. Le club a de bonnes installations, les terrains ont l’air magnifique, tout comme la ville. J’ai hâte de débuter ici… » Velkommen Katrine !

Katrine Veje en bref

Née le 19 Juin 1991 à Fredericia (Danemark). 1.74 m. Poste : milieu gauche. Parcours : Vejle (DAN), Odense (DAN) Malmö (SUE), Brøndby IF (DAN), Seattle Reign (USA), Brøndby IF (DAN), MHSC (depuis juin 2017).Internationale danoise.

A lire également

18nov2018

Équipe pro

En cette période de trêve internationale, MHSCTV a rencontré le milieu de terrain pailladin pour faire le point à un peu plus d'un tiers du championnat écoulé. Ecoutez Florent Mollet ci-dessous.
Lire la suite

17nov2018

Féminines

grâce notamment à un triplé de clarisse le bihan, les féminines du mhsc ont fait la différence juste avant et juste après le repos. Sous une pluie battante et dans des conditions difficiles, elles décrochent ainsi leur troisième succès de rang à
Lire la suite

Féminines

Samedi après-midi (14h30 à grammont), la n°8 montpelliéraine va retrouver un club avec lequel elle entretient une relation particulièreLe football réserve parfois des anecdotes dont lui seul a le secret… le lien invisible qui lie Sandie
Lire la suite