Ruben Aguilar, première recrue !

Le MHSC est heureux d’annoncer ce jour la signature du défenseur Ruben Aguilar pour la saison prochaine

Formé à Grenoble, ce latéral droit a rejoint l’AJ Auxerre à l’été 2014. Il est ensuite rapidement devenu un élément clé du club bourguignon avec lequel il vient de réaliser 3 saisons pleines (81 matchs de Ligue 2 sur les 3 derniers exercices). Ruben (24 ans) vient donc franchir un palier au MHSC avec lequel il s’apprête à découvrir la Ligue 1 pour la première fois de sa carrière.

"Je suis très content de signer dans un club de Ligue 1, surtout à Montpellier qui est un club que j'aime beaucoup. Que ce soit au niveau de l'ambiance familialle ou du sportif je suis très heureux de rejoindre Montpellier. Je connais des joueurs de nom car je suis la Ligue 1 et j'ai suivi plus particulièrement Montpellier depuis quelques mois. C'est un nouveau challenge et j'ai hâte de le débuter. Mon objectif c'est de progresser dans un championnat que je vais découvrir, jouer le plus de match possible" nous confiait Ruben après avoir posé avec le Président-Délégué Laurent Nicollin pour la photo souvenir.

Une ambition corroborée par Laurent Nicollin : "C'est un joueur que la cellule de recrutement suit depuis un moment, c'est un jeune joueur qui je l'espère a un bel avenir devant lui. On voulait doubler le poste d'arrière-droit. C'est une bonne recrue pour le club, maintenant c'est à lui de montrer qu'il est capable, comme il l'a fait toute la saison avec Auxerre, de faire de belles choses avec Montpellier"

Bienvenue Ruben !

Ruben AGUILAR en bref

Français. Né le 26 avril 1993 à Grenoble. 1m72. 71kg. Poste : Défenseur latéral droit. Parcours : Grenoble (Formation et débuts séniors en CFA), Auxerre (2014-2017), MHSC (depuis juin 2017). La saison dernière : 30 matchs de Ligue 2  

A lire également

11nov2018

Équipe pro

Le dimanche 25 novembre à 15h, le MHSC reçoit le stade rennais à la mosson. vu la qualité du spectacle ces derniers temps à la maison, ce serait dommage de rater ce rendez-vous non ? On compte sur vous !Le match : MHSC - STADE RENNAISDate : Dimanche
Lire la suite