Jonathan Ikoné en renfort

Le MHSC est heureux d’annoncer ce jour l’arrivée d’un renfort offensif

Celui-ci se nomme Jonathan Ikoné. Formé au PSG, cet ailier rapide et puissant a été sacré champion d’Europe U17 en 2015 avec l’équipe de France. Un tournoi au cours duquel il s’est affirmé comme un élément essentiel des Bleuets (6 titularisations). Lancé chez les pros cette saison, il est apparu à 4 reprises en Ligue 1 auxquelles s’ajoutent 2 matchs en Coupe de la Ligue et un en Coupe de France.

Jonathan Ikoné s’est engagé aujourd’hui avec le MHSC jusqu’à la fin de la saison sous forme de prêt et portera le numéro 11.

Le MHSC est très heureux de l’accueillir. Bienvenue Jonathan !

Nanitamo Jonathan Ikoné en bref

Français. Né le 2 mai 1998 à Bondy. Taille : 1m75. Poids : 67 kg. Poste : Milieu offensif.

Parcours : PSG (formation et débuts chez les pros), MHSC (prêté pour les 6 derniers mois de la saison 2016-2017).

Cette saison : 4 matchs en L1, 2 en Coupe de France, un en Coupe de la Ligue. Champion d'Europe U17 avec l’équipe de France en 2015.

A lire également

22Jan2019

Équipe pro

Arrivé hier à Montpellier, le nouveau joueur uruguayen du MHSC a effectué son premier entraînement avec le groupe ce mardi après-midi. MHSCTV s'est entretenue avec lui lors des traditionnels shooting photos et vidéos officiels.
Lire la suite

Histoire

Il y a 20 ans, le MHSC disputait l’une des plus belles saisons de son histoire en termes de résultats et de qualité de jeu… L’une des plus frustrantes aussi.Juillet 1998. Comme cet été, la France du foot se réveille avec un titre
Lire la suite

21Jan2019

Équipe pro

Ce dimanche, le MHSC a ramené un bon match nul de Rennes (0-0). Revivez cette rencontre en photos[[nid:19121]]
Lire la suite