Premier contrat pro pour Mamadou Ndiaye

Le MHSC annonce ce jour la signature du 1er contrat professionnel de Mamadou Ndiaye. Le défenseur sénégalais qui fête ses 20 ans ce 28 mai a paraphé un contrat de 3 ans avec le MHSC.
Défenseur latéral, Mamadou est un joueur complet à la fois rigoureux défensivement, solide dans les duels et capable d’apporter un plus sur le plan offensif. Il a disputé son 1er match professionnel la semaine passée à Bordeaux et espère évidemment grappiller un maximum de temps de jeu lors du prochain exercice.

INTERVIEW EXPRESS

Quel effet cela te fait-il de parapher ton premier contrat professionnel avec le MHSC ?
Je suis vraiment content de signer ici à Montpellier. Cela fait des années que je rêve de ce jour là. Je suis vraiment très heureux.

Comment es-tu arrivé à Montpellier ?
J'étais au Sénégal dans une académie avec laquelle nous sommes montés de troisième en deuxième division. En 2013, nous avons fait un tournoi en Europe. C'est là que le MHSC m'a repéré et m'a proposé de venir ici.

Quel genre de défenseur es-tu ?
Je suis un défenseur assez offensif qui aime attaquer. C'est sans doute du à ma formation de base qui est au milieu du terrain

Comment as-tu vécu ta première apparition en Ligue 1 à Bordeaux la semaine dernière ?
Cette année je ne pensais même pas jouer en raison de ma blessure. Le coach a choisi de m'amener dans le groupe et j'ai eu l'opportunité de jouer. J'étais très heureux d'être sur le terrain.

Quel est un objectif pour la saison prochaine ?
Jouer le plus possible et continuer à progresser
 

Mamadou Ndiaye en bref

Sénégalais. Né le 28 mai 1995 à Thiès (Sénégal)
Taille : 1m74
Poids : 62 Kg
Poste : défenseur latéral
Cette saison : un match en L1

A lire également

17nov2018

Féminines

Samedi après-midi (14h30 à grammont), la n°8 montpelliéraine va retrouver un club avec lequel elle entretient une relation particulièreLe football réserve parfois des anecdotes dont lui seul a le secret… le lien invisible qui lie Sandie
Lire la suite

16nov2018

Fonds de dotation

Espoir Orange et Rêve Bleu a eu l’honneur de recevoir l’AS Cecifoot Saint-Mandé pour une journée au centre d’entraînement Bernard-Gasset Mutuelles du Soleil, et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était
Lire la suite