Steve Mounié signe son premier contrat professionnel

Le MHSC est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Steve Mounié. Cet attaquant de grand gabarit au club depuis 2009 est devenu au fil des saisons un buteur régulier au sein des équipes de jeunes du MHSC. Joueur puissant, capable d’évoluer en pivot et doté d’un très bon jeu de tête, Steve Mounié vient de connaître une saison difficile en raison d’une blessure au genou, mais ses qualités footballistiques, sa marge de progression et sa bonne mentalité ont convaincu le staff montpelliérain de lui proposer un contrat professionnel d’une durée de 3 ans. Il aura pour objectif de continuer à progresser et de grapiller pourquoi pas du temps de jeu en équipe première. Sur ce qu’il a montré depuis son arrivée au club, il semble en tout cas en avoir le potentiel.

Steve MOUNIÉ en bref

Français.
Né le 29 septembre 1994 à Parakou (Bénin).
1.90 m, 80 kg.
Poste : attaquant.
Formé au club.
Vient de parapher son premier contrat ptofessionnel d'une durée de 3 ans
 

A lire également

22Jan2019

Équipe pro

Arrivé hier à Montpellier, le nouveau joueur uruguayen du MHSC a effectué son premier entraînement avec le groupe ce mardi après-midi. MHSCTV s'est entretenue avec lui lors des traditionnels shooting photos et vidéos officiels.
Lire la suite

Histoire

Il y a 20 ans, le MHSC disputait l’une des plus belles saisons de son histoire en termes de résultats et de qualité de jeu… L’une des plus frustrantes aussi.Juillet 1998. Comme cet été, la France du foot se réveille avec un titre
Lire la suite

21Jan2019

Équipe pro

Ce dimanche, le MHSC a ramené un bon match nul de Rennes (0-0). Revivez cette rencontre en photos[[nid:19121]]
Lire la suite