Fém. : MHSC-OL sera rejoué
Réunie aujourd’hui, la Commission Supérieur d’Appel de la FFF a pris la décision de faire rejouer la demi-finale de Coupe de France féminine opposant le MHSC à l’Olympique Lyonnais en reconnaissant l’erreur d’arbitrage sur le penalty valable de Rumi Utsugi qui aurait du permettre au MHSC d’accéder à la finale de la compétition. Le MHSC se réjouit que l’éthique sportive ait été respectée comme les Présidents Nicollin et Aulas l’avaient souhaité.


