Supporters

Vidéo ▶ Aurélie a remis le Trophée de joueur du mois MHSC-Sud de France

Entretien avec Aurélie, supportrice du MHSC, qui a remis son trophée de joueur du mois de janvier à Jérôme Roussillon ce samedi avant MHSC-TFC en compagnie des représentant de la Région et de Sud de France.


 

À lire aussi