UWCL : Les réactions au tirage au sort | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

UWCL : Les réactions au tirage au sort

Présent à Nyon pour le tirage au sort, le Président Laurent Nicollin nous a livré sa première réaction : « Nous n’avons jamais joué de club italien que ça soit chez les garçons ou chez les filles donc c’est sympa que le tirage ait désigné un adversaire italien. En plus le déplacement sera beaucoup plus accessible que lors du dernier tour. A nous maintenant de bien faire les choses pour être de nouveau là (au tirage au sort) au prochain tour ! »

Jean-Louis Saez (entraîneur du MHSC) : « Déjà, le fait de recevoir au retour est un aspect très intéressant. Cette équipe de Brescia a disputé plusieurs fois la Ligue des Champions dans un passé récent, donc elle a l’expérience de cette compétition. Il y a deux saisons, cette équipe avait été éliminée par le finaliste Wolfsbourg en quart de finale. A nous de bien étudier cette formation afin d’aborder cette rencontre du mieux possible. »

Laura Agard (défenseur du MHSC) : « Il n’y a jamais d’équipe facile en huitièmes de finale de Ligue des Champions mais il est vrai qu’en terme de notoriété, Brescia fait peut-être moins peur sur le papier que les autres têtes de série comme Wolfsbourg par exemple. Maintenant, ce match va intervenir dans une période difficile après nos déplacements au Paris FC et au PSG. Il faudra aussi gérer cela. Cette rencontre face à Brescia va aussi nous permettre d’affronter une équipe avec un style de jeu différent car les Russes de Zvezda étaient très fortes défensivement et en contre, ce qui est un schéma auquel nous sommes confrontées en championnat car on rencontre des équipes regroupées. A nous de tout donner pour passer ce tour »    

A lire également