Stats : ce qu'il faut retenir après MHSC 1-1 ESTAC Troyes | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Stats : ce qu'il faut retenir après MHSC 1-1 ESTAC Troyes

Voici les stats avec Opta après le match nul face à Troyes samedi soir au stade de La Mosson pour la dernière sortie de la saison à domicile pour le MHSC.

Le MHSC n’a remporté aucune de ses 6 dernières réceptions en Ligue 1 (4 nuls, 2 défaites), sa pire série depuis mai-septembre 2015 (6).

L'équipe de Michel Der Zakarian n'a gagné que 2 de ses 12 derniers matches de Ligue 1 (7 nuls, 3 défaites), à Caen (3-1) le 1er avril et Nantes (2-0) le 6 mai.

Le défenseur pailladin Nicolas Cozza est impliqué dans un but lors de chacun de ses 2 derniers matches de L1 (passeur à Nantes et buteur ce soir). Il a marqué sur son unique tir du match son 1er but en L1.

Le N°31 héraultais a récupéré 13 ballons ce soir, plus que tout autre joueur. Il est notamment en tête des tacles tentés (7) et des interceptions (4).

Le Troyen Karim Azamoum a inscrit son 3e but en L1, après un doublé face au GFC Ajaccio le 13 février 2016. 2 de ses 3 buts en L1 sont venus depuis l'extérieur de la surface.

Le MHSC est 15ème équipe à domicile en L1 cette saison et 6ème à l'extérieur en 2017/18 à une journée de la fin du championnat.

Le bilan de l'équipe de Michel Der Zakarian à La Mosson cette saison est de 5 victoire, 9 matchs nuls et 5 défaites en 19 rencontres. Les joueurs pailladins ont inscrit 20 buts (pour une moyenne sensiblement égale à 1 but par match) alors qu'ils en ont concédé quasiment autant (19)

A lire également