MHSC-Zvezda-2005 : Les réactions au tirage au sort | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

MHSC-Zvezda-2005 : Les réactions au tirage au sort

Le tirage au sort qui se déroulait en début d'après-midi à Nyon (Suisse) a désigné l'adversaire des féminines du MHSC pour les 16èmes de finale de la Ligue des Champions. Pour leur grand retour dans la compétition, les Pailladines affronteront les vice-championnes de Russie : Le Zvezda-2005. Premières réactions :  

Laurent Nicollin (Président du MHSC) : « Je suis très heureux d'avoir participé à ce tirage 9 ans après notre dernière participation. On va découvrir la Russie chez le vice-champion russe ce sera donc une expérience inédite. J'espère que l'on va bien préparer ce tour de Coupe d'Europe en commençant par bien débuter le championnat dès dimanche à Albi. »

Jean Louis Saez (entraîneur du MHSC) : « Au vu du chapeau dans lequel nous étions, le tirage aurait pu être plus corsé… Mais ça, c’est uniquement sur le papier ! Maintenant, il est difficile pour moi de porter un jugement sur cette équipe que je connais encore trop peu. On va bien l’étudier pour voir ses forces et ses faiblesses. Ce qui est sûr, c’est qu’elles ont disputé plusieurs fois la Ligue des Champions et qu’elles ne se sont pas qualifiées pour cette édition par hasard. A nous de bien travailler pour être prêtes le jour J. Ce qui est sûr, c’est que cela nous fait un voyage assez lointain (sourire). »

Linda Sembrant (capitaine du MHSC) : « Je pense que c'est un tirage satisfaisant. C'est une équipe que l'on ne connait pas encore très bien. Cela va faire deux matchs très intéressants et on va tout faire pour être prête en octobre ! »

Sandie Toletti (milieu de terrain formée au MHSC) : « C’est difficile d’évaluer la difficulté de ce tirage car on ne connait pas trop cet adversaire… J’ai juste vu que c’était un club russe et que c’était très loin mais ce n’est pas grave, on fera de la route (sourire). Honnêtement, j’avais tellement envie de disputer cette Ligue des Champions avec mon club formateur que l’identité de l’adversaire importait peu. J’ai vraiment hâte d’y être. On sait qu’en Ligue des champions, toutes les équipes ont envie de jouer à 10.000% car tout le monde veut aller le plus loin possible, donc, ce sera forcément un match difficile. A nous de tout donner, tout simplement ! D’autre part, cela fait très longtemps que le club n’a pas disputé cette Ligue des Champions féminine donc j’espère que le public viendra nombreux pour nous soutenir. »     

 

A lire également