MHSC - TFC : Les réactions des entraîneurs | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

MHSC - TFC : Les réactions des entraîneurs

Dominique Arribagé (entraîneur du Toulouse FC) : « C’est difficile. Sur un match capital comme celui-là, on ne peut pas se permettre d’avoir autant d’occasions sans marquer. Il faut faire plus pour essayer d’enrayer cette spirale négative et ce manque de réussite. Il ne fallait pas perdre ce match et on l’a perdu. La réussite a été montpelliéraine ce soir. Dans le jeu on n’est pas largué, loin de là, mais on manque de réussite. Il y a un gros écart comptable désormais. Ce serait un exploit de se maintenir mais tant que mathématiquement c’est possible on se doit de faire le maximum. A nous de nous re-concentrer pour les deux réceptions importantes qui nous attendent contre Ajaccio et Rennes. »

Frédéric Hantz (entraîneur du MHSC) : « C’était un tournant et l’important dans ce genre de match c’est de le gagner. On a su le faire mais il reste beaucoup de travail à accomplir. On doit garder ce cap-là. Les joueurs ont été prêts mentalement. Dans ce genre de rencontre, le plus dur c’est de marquer et nous y sommes parvenus, même si, sur le match, je pense que Toulouse a été meilleur que nous. On a inscrit nos deux buts à des moments très importants et on a su l’emporter mais, je le répète, il reste beaucoup de travail à accomplir. Je dédie cette victoire à notre supporter décédé après le match face à l’OM. Ce succès est pour lui. »

A lire également