MHSC-ASSE : restrictions pour les supporters stéphanois

En raison de l’arrêté préfectoral publié le 14 février et réglementant le déplacement des supporters de l’AS Saint-Etienne pour la rencontre MHSC vs ASSE  de ce dimanche 19 février, les supporters stéphanois désirant assister à la rencontre seront soumis à des règles précises. L’arrêté prévoit en effet l’interdiction d’accès au stade  de la Mosson et plus généralement à ses abords pour tous supporters de l’ASSE ou se prévalant comme tels à l’exception de 300 supporters acheminés par bus sous escorte policière et en possession d’une contremarque délivrée par le club de l’AS Saint Etienne.

Cet arrêté implique donc qu’aucun billet pour l’espace visiteurs ne sera délivré au stade de la Mosson ce dimanche à l’exception des 300 personnes munis des contremarques délivrées par l’ASSE.

Les autres supporters stéphanois pourront accéder au stade à l’unique condition de ne porter aucun signe distinctif (maillots , écharpes , drapeaux, tenue …)  d’appartenance à l’ASSE et devront acheter un billet dans une des tribunes proposées à la vente. (Gévaudan, Cévennes , Minervois , Roussillon et Haut Languedoc)

L'arrêté à télécharger

A lire également