Infirmerie : le point médical de ce mardi pour le groupe pro du MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Infirmerie : le point médical de ce mardi pour le groupe pro du MHSC

Ryad Boudebouz - Quasiment à 5 semaines après avoir été opéré ( 15 décembre) avec succès de son ménisque du genou droit, Ryad Boudebouz poursuit sa réathlétisation. Toujours en soins, l’évolution est très favorable et le N°10 pailladin a repris la course sur le terrain la semaine passée. Sa reprise avec le reste du groupe est en ligne de mire.

Casimir Ninga – Opéré de son genou droit le 20 octobre, l’attaquant en sera donc à 3 mois de convalescence ce jeudi. L’évolution est très favorable et l’international tchadien poursuit ses soins et sa rééducation au Centre d’entraînement Bernard-Gasset Mutuelles du Soleil. Il va bientôt reprendre la course.

Daniel Congré - Blessé face au FC Nantes le 21 décembre lors de la 19ème journée de L1, avec une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, la blessure de notre défenseur connaît une évolution très favorable. Daniel poursuit sa rééducation et ses soins alors qu’il devrait bientôt reprendre la course sur le terrain. 

A lire également