Féminines : Le Président Laurent Nicollin présent au lancement de la Coupe du monde féminine 2019 en France

Le Président Laurent Nicollin était présent ce mardi au Musée de l'Homme à Paris, pour le lancement de la Coupe du monde de la FIFA, France 2019.

Invité par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), la Fédération Française de Football (FFF), et le Comité d'Organisation Locale (COL), le président du MHSC a assité à l'évènement en compagnie de la délégation montpelliéraine mais aussi des joueuses pailladines, Marion Torrent, Sakina Karchaoui, Méline Gerard, Sandie Toletti et Valérie Gauvin dernièrement sélectionnées en Equipe de France.

L'évènement comptait bien évidemment aussi la présence de Gianni Infantino (Président de la FIFA). L'emblématique Président du MHSC, Louis Nicollin, n'a pas été oublié et a été cité dans les discours de Noël Le Graët (Président de la FFF) et Brigitte Henriques (Secrétaire Générale de la FFF), pour son rôle de précurseur dans l'évolution du football féminin.

A cette occasion le logo et le slogan "Le moment de briller" de la compétition ont été dévoilés. La Coupe du monde féminine aura lieu du 7 juin au 7 juillet 2019 en France dans 9 ville dont Montpellier. 

A lire également