Arrêté préfectoral relatif au déplacement à Metz

Un arrêté règlementant l’encadrement des supporters du MHSC et leur accès au Stade Saint Symphorien samedi soir a été pris par la préfecture de Moselle .
Cet arrêté précise que seuls les supporters du MHSC, regroupés dans le déplacement des associations de supporters en bus ou minibus et présents au point de rendez-vous pour la prise en charge par une escorte policière pourront accéder au parcage visiteurs. Il est également indiqué que l’accès au Stade Saint Symphorien et ses environs ainsi qu’au centre-ville de Metz sera interdit du vendredi 9 février 20h au dimanche 11 février 1h aux personnes se prévalant de la qualité de supporters de l’équipe du Montpellier Hérault SC ou se comportant comme tels.
Ceci signifie que tout supporter du MHSC désirant se rendre au Stade Saint Symphorien par ses propres moyens, pourra accéder au stade uniquement s’il accède à une tribune autre que la tribune visiteurs et qu’il ne porte aucun signe distinctif d’appartenance au MHSC (maillot, écharpe, bonnet, casquette, drapeaux…). Malgré ces mesures d’encadrement nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager votre équipe à Metz samedi soir.

Lire l'arrêté ici

 

A lire également