Groupes de supporters

CLUB CENTRAL DES SUPPORTERS

Créé en juillet 1976 alors que le MHSC avait moins de 2 saisons complètes d'existance, le CCS a toujours le même président presque 40 ans après : Bernard Soccoro. Ses adhérents, dont certains de la premières heure, se donne rendez-vous à la Bodega sur l'avenue Heidelberg avant de se retrouver en tribune Larzac.

BUTTE PAILLADE 91

Groupe de supporters le plus important en taille, la BP91 a été créée en 1991 et occupe le milieu de la tribune Étang de Thau, l'emplacement de l'ancienne tribune des 15 premières années d'existence du MHSC et que l'on surnommait la "Butte".

ARMATA ULTRAS 02

Deuxième groupe de supporters le plus important du club et créé en 2002, l'association a été mise en sommeil l'été dernier.

MONTPELLIER CLUB NARBONNAIS

Né le 9 février 201, le Montpellier Club Narbonnais (MCN) et un regroupement de type peñas espagnoles pour les supporters pailladins sur Narbonne et ses alentours. Les soirs de match, ils se regroupent côté droit de la tribune Étang de Thau.

CAMARGA UNITAT

Jeune garde de supporters pailladins et groupe parmi les derniers nés dans les gradins de La Mosson. Ses membres donnent de la voix à côté du Kop Wolf en tribune Corbières.

PAILLADE 1974

Créé le 16 janvier 2011 par des anciens abonnés de la tribune Étang de Thau dans le but de supporters le MHSC à domicile et à l'extérieur dans un esprit Paillade.

GALERIE PHOTOS

Supporters 2015/16