Stade de La Mosson inondé : Laurent Nicollin s’exprime
Laurent Nicollin a tenu en fin de matinée une conférence de presse au domaine Grammont pour évoquer les dégâts causés par les fortes pluies tombées dans la nuit de lundi à mardi sur le stade de La Mosson. Le Président Délégué du MHSC, présent sur les lieux ce matin, a évoqué un paysage de "désolation". L'enceinte montpelliéraine sera impraticable durant plusieurs semaines. Laurent Nicollin a notamment annoncé l'annulation de la cérémonie les 40 ans du club prévue en novembre prochain ainsi que l'inversion possible du match de Coupe de la Ligue prévu fin octobre face à l'AC Ajaccio. Concernant l'accueil de l'équipe du MHSC dans un nouveau stade, il a expliqué faire le maximum pour trouver une solution le plus rapidement possible entre le stade de rugby montpelliérain au quartier d'Ovalie, celui de Béziers ou encore les enceintes de Istres et Nîmes.



