Le calendrier de la D1 Féminine dévoilé !

Les montpelliéraines connaissent désormais le programme de leur saison en D1...

La FFF a dévoilé ce jeudi le calendrier 2017-2018 de la D1 féminine. L’équipe féminine du MHSC débutera sa saison par un déplacement sur la pelouse d'Albi le week-end du 3 septembre. Les Héraultaises recevront ensuite le FC Fleury 91 lors de la 2e journée pour leur première prestation de la saison à domicile le week-end du 10 septembre. Le premier gros choc de la saison ne tardera pas avec la réception de Lyon lors de la 4e journée le 1er octobre. Une rencontre qui interviendra juste avant l'entrée en lice des Montpelliéraines en Ligue des Champions (4/5 octobre). Les filles de Jean-Louis Saez se déplaceront deux fois d'affilée à Paris, la première contre le Paris FC (ex-Juvisy) pour la 7e journée (29 octobre), la seconde contre le PSG le 5 novembre (8ème journée).

Pour ce qui est des promus, les Montpelliéraines découvriront donc le FC Fleury 91 lors de leur 1er match à domicile le 10 septembre puis Lille Losc, toujours à domicile, lors de la dernière journée de la phase aller le 10 décembre.

Du côté de la phase retour : les Montpelliéraines iront à Lyon le 4 février (14e journée) et recevront toujours en pivot les deux clubs parisiens, le Paris FC le 18 mars (17e journée) et le PSG le 1er avril (18e journée).

Concluons enfin avec les derbies du Sud : les Montpelliéraines recevront l'OM le 14 janvier (13e journée), Rodez le 18 février (15e journée) et termineront leur championnat contre Albi le 27 mai à la maison.

Téléchargez le calendrier complet ici

A lire également

17oct2017

Équipe pro

Cette semaine www.mhscfoot.com est allé à la rencontre de Pedro Mendes, le défenseur central du MHSC.L'ancien Rennais, arrivé dans l'Hérault cet été, s'est confié à coeur ouvert à MHSCTV qui a tenté de dresser le portrait d'un
Lire la suite

Info Club

Le MHSC est ambassadeur du don d'organes avec le Fonds Espoir Orange et Rêve Bleu et Benjamin Lecomte (FranceAdot) pour la Journée Mondiale du Don D'organes.​
Lire la suite

Équipe pro

Cinq jours après avoir battu Nice à La Mosson, les Montpelliérains enchaînent par un déplacement périlleux à Saint-Étienne ce vendredi (20h45) dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 Conforama. Zoom sur le club forézien Le contexte :
Lire la suite