Sakina Karchaoui Montpelliéraine jusqu'en 2020 !

Le club est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Sakina Karchaoui jusqu’en 2020

Arrivée au MHSC en provenance de Miramas à l’âge de 13 ans, la petite Sakina a bien grandi au sein de la section féminine montpelliéraine. Agée d’à peine 21 ans, « Saki » est à l’aube d’entamer sa cinquième saison parmi l’élite avec son club formateur. Sacrée « meilleur espoir féminin » par l’UNFP à l’issue de la saison 2016-2017, elle est aussi la seule Montpelliéraine présente dans l’équipe-type de D1 féminine de la saison dévoilée par la FFF. Depuis un an elle écrit aussi son histoire en Bleue avec déjà 11 sélections en équipe de France A et s’apprête à disputer l’Euro 2017 au Pays-Bas.

Pièce importante du dispositif de Jean-Louis Saez, actrice essentielle de la qualification des féminines à la prochaine Ligue des Champions c’est donc avec son club formateur qu’elle disputera cette compétition la saison prochaine. Une grande fierté pour la n°7 montpelliéraine au moment de prolonger son contrat : « Je suis contente de continuer l’aventure avec mon club formateur et j’espère décrocher des titres avec Montpellier ! Jouer la Ligue des Champions avec Montpellier ? C’est fort en émotion, surtout que ça fait longtemps qu’on essaie d’atteindre cet objectif, surtout pour moi qui ait été formée ici et maintenant c’est fait ! Une fois que je serai rentrée à Montpellier (après l’Euro) on se concentrera pour bien préparer cette compétition en espérant aller le plus loin possible ! »

Une prolongation dont se félicitaire son Président Laurent Nicollin : « Je suis très heureux et ravi que Sakina prolonge avec le Montpellier Hérault. Elle est formée au club, elle est internationale, ça montre qu’on veut monter une équipe compétitive et qu’on souhaite garder toutes nos joueuses pour continuer de faire grandir notre section féminine »

A lire également

24juil2017

Féminines

Ce lundi soir (20h45), l’équipe des Pays-Bas affronte celle de la Belgique dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupe de l’Euro féminin 2017. L’occasion d’un duel 100% montpelliérain entre la Belge Janice Cayman et
Lire la suite

Info Club

Avant la reprise du championnat, MHSC TV a fait le point avec Laurent Nicollin, Président du MHSC.
Lire la suite

Équipe pro

Ce samedi à Narbonne, les Montpelliérains ont fait match nul (1-1) face au Toulouse FC pour leur 3e match de préparation. Une rencontre à revivre en photos[[nid:15172]]
Lire la suite