« Essayer d'apporter un supplément d'âme »

Comme chaque mois c'est un supporter pailladin qui remet le trophée de joueur du mois au joueur du MHSC en question en fin d'échauffement lors d'une rencontre au stade de La Mosson.

Samedi soir, c'est Timothé qui avait été désigné pour le faire en compagnie d'un représentant de Sud-de-France et Casimir Ninga a reçu son trophée de meilleur pailladin du mois de décembre dernier. L'occasion pour MHSCTV de recueillir les impressions du supporter des Armata Ultras, expatrié depuis quelques années mais qui fait tout pour rater le moins possible de match de nos Pailladins au stade de La Mosson. À découvrir ci-dessous en vidéo.

 

A lire également

20fév2018

Partenaire

Chers Partenaires,Vous trouverez ci-dessous les photos prises ce week-end à l'occasion de la rencontre MHSC / EA.GUINGAMP:[[nid:16843]]
Lire la suite

18fév2018

Féminines

Après avoir bataillé pour ouvrir le score puis faire le break, les Féminines du MHSC ont eu très chaud dans les dernières secondes mais ont su conserver l’essentiel à savoir la victoire. Désormais, il faut se projeter très vite sur le match en
Lire la suite

Équipe pro

Revivez la rencontre de ce samedi soir au stade de La Mosson en Inside au coeur des supporters pailladins et de l'équipe du MHSC sur MHSCTV ci-dessous.
Lire la suite